La Mairie précise les modalités du vote par procuration pour l’élection du Conseil national, le 11 février prochain. Détails.
Il est d’ores et déjà possible d’accomplir les démarches afin de pouvoir voter par procuration le 11 février prochain, en remplissant le formulaire disponible en téléchargement ci-dessous.
Attention : Le vote par procuration est réservé aux cas suivants :
- Si l’électeur réside de manière permanente ou temporaire à l’étranger à des fins d’études ou de formation (hors le département français limitrophe des Alpes-Maritimes et la province italienne
voisine d’Imperia). - Si l’électeur est empêché de se rendre au bureau de vote le jour du scrutin en raison de sa détention.
- Si l’électeur est empêché de se rendre au bureau de vote le jour du scrutin en raison d’un handicap ou de son état de santé.
- Si l’électeur est empêché de se rendre au bureau de vote le jour du scrutin en raison d’obligations professionnelles.
- Si l’électeur qui est empêché en raison d’obligations sportives qu’il doit assumer personnellement.
- Si l’électeur réside en permanence à l’étranger (hors le département français limitrophe des Alpes-Maritimes et la province italienne voisine d’Impéria).Les pièces justificatives nécessaires à la demande de la procuration sont mentionnées dans le document téléchargeable ICI sur le site de la Mairie
NB : les demandes de procuration devront parvenir en Mairie impérativement avant le 2 février 2018.
Élection du 11 Février : Détails pratiques
DATE :
Dimanche 11 février 2018 (1 seul tour)
LIEU :
Espace Léo Ferré
7, Terrasses de Fontvieille
La gratuité du stationnement sera consentie au parking du Centre Commercial Carrefour, ainsi que sur les lignes de la Compagnie des Autobus de Monaco, sur présentation de la carte d’identité ou de la carte d’électeur.
HORAIRES :
De 8h à 19h sans interruption
RENSEIGNEMENTS :
– Jusqu’au 9 février inclus : (+377) 93.15.28.63 (standard Mairie)
– Le 11 février, jour du scrutin : (+ 377) 93.10.12.10 (Espace Léo Ferré)