Les vœux de Stéphane VALERI et des candidats de la Liste entière Priorité Monaco

Cher(e) Compatriote,

Avec tous les colistiers de la liste entière Priorité Monaco, je  vous adresse nos vœux les plus chaleureux de bonheur , de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2018 qui s’annonce décisive pour Monaco et les Monégasques.

Dans moins de six semaines, notre Pays sera, grâce à votre vote, face à un tournant important de son histoire. Qu’il s’agisse, par exemple, de la pénurie de logements domaniaux , de la dégradation de la qualité de vie, du sort incertain de la SBM et de ses employés, de la question de l’Union européenne, ou de l’avenir des retraites des fonctionnaires, trop de sujets majeurs sont restés ces dernières années en attente de décisions de bon sens.

Notre liste entière Priorité Monaco vous présentera prochainement et dès le mercredi 10 janvier, 19h, à l’Espace Léo Ferré lors d’un grand meeting, notre programme pour la mandature 2018/2023. Comme vous, nous voulons un Conseil national fort pour remettre les Monégasques au cœur des décisions qui les concernent.

Bonne et heureuse année 2018 pour vous et les vôtres , dans l’unité de notre communauté nationale, rassemblée autour de notre Prince Souverain et de Sa Famille.

A se revede

I nostri augüri sciurii per ün’ anà 2018 cina de feliçità ! 

Stéphane Valeri et les candidats de Primo!

 

 

On se dit tout