Primo! mobilisé aux côtés des élus du Conseil National

Accéder à l’intégralité de la newsletter en cliquant sur le lien : http://qg4n.mjt.lu/nl2/qg4n/mii2h.html?hl=fr

Chers adhérents, chers amis,

En cette rentrée si particulière, votre mouvement Primo! Priorité Monaco a le plaisir de vous faire parvenir cette newsletter qui est la première d’une série à venir.

Tout d’abord, je tenais à vous informer qu’en raison de la situation liée à la crise sanitaire à laquelle nous faisons actuellement face, notre Assemblée Générale annuelle se déroulera ultérieurement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de la prochaine date envisagée lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Depuis quelques semaines, nos Pôles d’Etude et de Propositions (Pep’s) ont repris leurs réunions de manière plus active. Notre mouvement est à votre disposition et à votre service pour transmettre à nos élus au Conseil National vos idées et vos messages, vos remarques et vos attentes.

Lorsque l’on regarde le programme que les Monégasques ont massivement choisi en février 2018, on peut se rendre compte avec satisfaction que la plupart des engagements du projet politique de la majorité Primo! ont été tenus. Pour autant, le travail n’est pas terminé, et avec la crise COVID-19, beaucoup de paramètres nouveaux sont à prendre en compte.

Je profite de ce message pour vous encourager à renouveler votre adhésion si ce n’est pas encore fait, afin de permettre à notre mouvement et à nos élus, de pouvoir compter sur votre soutien chaleureux.

Je veux remercier ici, en mon nom et en celui du Comité Directeur de Primo!, notre Président d’Honneur et Président du Conseil National, Stéphane Valeri, ainsi que l’ensemble des élus du Conseil National, pour tout le travail accompli depuis le début de la crise que nous traversons.

Pierre Brezzo
Président de Primo!