Pierre Brezzo – 66 ans

Président

Commerçant depuis plus de 35 ans en Principauté, ancien Président de l’Union des commerçants et artisans de Monaco (UCAM) entre 1987 et 2012, ancien membre du Comité Directeur de la Chambre de Développement Economique (CDE) de 2003 à 2012.

Les valeurs de PRIMO! doivent perdurer, nous sommes avant tout une grande famille qui ambitionne de rassembler dans le temps le plus grand nombre de Monégasques, pour faire le lien entre la communauté nationale et leur Assemblée, au plus près de nos élus.
Comme beaucoup de Monégasques, j’ai été déçu par les dernières mandatures et leurs divisions, Monaco méritait mieux d’autant que le problème du logement était revenu à son paroxysme. Dès 2017, je me suis rapproché de la démarche de Stéphane Valeri, qui pour moi, incarnait une autre ambition pour défendre les Monégasques. Les évènements récents m’ont d’ailleurs conforté dans mon engagement auprès de lui, puisque pour la première fois un grand plan logement a été présenté par le Prince Souverain, en présence du Ministre d’Etat et du Président du Conseil National. C’est bien le signe que nous sommes véritablement entrés dans une nouvelle ère, et mon rôle sera d’être l’un des relais de cette formidable impulsion !