Assemblée Générale de Primo! le 30 septembre à 19h

Chers Adhérents,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre Assemblée Générale se déroulera

le lundi 30 septembre à 19h, au Monte-Carlo Bay,

en présence de vos élus Primo! au Conseil National.

En cette période de rentrée politique, le Président Stéphane Valeri et vos élus continuent de défendre les priorités du programme de Primo!. Depuis l’annonce en mars dernier du Plan National Logement, dont la majorité avait fait sa priorité lors des dernières élections, c’est désormais notre qualité de vie qui sera au cœur des débats. Après l’obtention de deux Arrêtés Ministériels concernant les chantiers et les nuisances sonores, les élus du Conseil National ont annoncé le lancement d’un vaste dispositif de consultation des Monégasques, des résidents et des travailleurs pendulaires. Cette démarche permettra de fixer par des données quantitatives factuelles, les préoccupations et les attentes de la population du pays sur ce dossier majeur afin de proposer les mesures les plus efficaces possibles. Parmi les autres priorités figurent les questions de société avec la dépénalisation de l’IVG pour les femmes et la reconnaissance de l’union libre (Contrat de Vie Commune).

Cette Assemblée Générale sera conclue par une intervention de notre Président d’Honneur et Président du Conseil National, Stéphane Valeri, en présence de l’ensemble des élus de notre majorité Primo!.

Lors de cette soirée, nous vous proposerons de reconduire le comité directeur de Primo! et d’approuver notre rapport moral, ainsi que notre rapport financier.

Vous recevrez dans quelques jours votre invitation personnelle à participer à cette Assemblée Générale statutaire que nous souhaitons conviviale et dynamique.

Nous comptons sur votre présence nombreuse lors de cette Assemblée Générale pour soutenir l’action de votre Conseil National et espérons avoir le plaisir de vous y retrouver.

On se dit tout