11 février 2018 – 11 février 2019 : Un an d’actions au service de Monaco et des Monégasques 🇮🇩

Un grand MERCI à tout ceux qui se souviennent du 11 février 2018 et nous envoient leurs encouragements !

Il y a tout juste un an, approchait en effet la proclamation des résultats à la suite d’une longue campagne et de cette belle journée du 11 février pour Monaco et l’expression démocratie monégasque (plus de 70% de participation).

Les Monégasques ont alors choisi massivement le programme que Primo! avait construit avec eux, à leur écoute et pour répondre à leurs besoins, à leurs attentes légitimes. Des attentes pour lesquelles la majorité Primo! continuera de travailler jusqu’au dernier jour de son mandat.

Avec cette victoire très nette et une majorité forte de 21 conseillers nationaux, le Conseil National est, comme annoncé, à nouveau à sa place dans les Institutions de notre pays.

Cette campagne fut menée tambour battant avec le soutien précieux de notre staff de campagne, de tous les référents et de tous les adhérents.

S’il reste encore beaucoup de travail, en un an beaucoup a déjà été accompli, pour le logement des Monégasques, pour l’avenir du Secteur Protégé, pour la qualité de vie, pour les jeunes, pour les Fonctionnaires, pour la SBM, pour nos aînés… (retrouvez notre bilan 2018 ici)

La majorité Primo! va poursuivre son mandat avec détermination et une totale implication, afin d’être à la hauteur de la confiance que nos conseillers nationaux ont reçue de nos compatriotes.

On se dit tout