Les vœux de Stéphane VALERI et des candidats de la Liste entière Priorité Monaco

Cher(e) Compatriote,

Avec tous les colistiers de la liste entière Priorité Monaco, je  vous adresse nos vœux les plus chaleureux de bonheur , de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2018 qui s’annonce décisive pour Monaco et les Monégasques.

Dans moins de six semaines, notre Pays sera, grâce à votre vote, face à un tournant important de son histoire. Qu’il s’agisse, par exemple, de la pénurie de logements domaniaux , de la dégradation de la qualité de vie, du sort incertain de la SBM et de ses employés, de la question de l’Union européenne, ou de l’avenir des retraites des fonctionnaires, trop de sujets majeurs sont restés ces dernières années en attente de décisions de bon sens.

Notre liste entière Priorité Monaco vous présentera prochainement et dès le mercredi 10 janvier, 19h, à l’Espace Léo Ferré lors d’un grand meeting, notre programme pour la mandature 2018/2023. Comme vous, nous voulons un Conseil national fort pour remettre les Monégasques au cœur des décisions qui les concernent.

Bonne et heureuse année 2018 pour vous et les vôtres , dans l’unité de notre communauté nationale, rassemblée autour de notre Prince Souverain et de Sa Famille.

A se revede

I nostri augüri sciurii per ün’ anà 2018 cina de feliçità ! 

Stéphane Valeri et les candidats de Primo!

 

 

2 Comments

  • raimbert
    Publié 1 janvier 2018 9 h 52 min 0Likes

    bonne annee bonne sante pleins de bonnes choses et un bel avenir pour nous tous !!!!

    • Yveline Arnaud
      Publié 1 janvier 2018 19 h 50 min 0Likes

      Cher Stéphane,

      Je vous remercie de vos voeux généraux pour nous tous monégasques et vous envoie de Londres les miens pour une année 2018 fructueuse pour vous personellement et dans votre mission. Je vous souhaite une grande victoire électorale.

      Bien que n’habitant pas à Monaco pour le moment, et n’étant de ce fait pas au courrant des détails des affaires monégasques, connaissant votre intégrité, je suis de tout coeur avec vous dans votre entreprise qui, j’en suis certaine, amènera davantage de justice en Principauté.

      Avec mon amitié très sincère,

      Yveline Arnaud, née Gastaud

On se dit tout