Les référents ne manquent pas de PEP’S

Samedi 7 octobre, les référents du Mouvement Primo se sont réunis pour mettre en place les Pôles d’Écoute et de Proposition.

Rappelons que les Pôles d’Écoute et de Proposition ou PEP’s sont des réunions durant lesquels tous nos adhérents pourront très bientôt s’exprimer sur tous les grands enjeux auxquels la Principauté sera confrontée durant les prochaines années.

Le séminaire des référents était un grand moment de partage convivial et studieux. Sur chacun des douze grands thème choisis, des référents vont conduire les PEP’S  avec les adhérents en fonction de leur expérience, de leur légitimité ou de leur capacité à bien représenter les nationaux. Ils animeront les réunions durant lesquelles les adhérents pourront faire valoir leur idées, leurs craintes ou leurs espoirs et leurs propositions concrètes. Dans le respect du débat et de la parole de chacun, toutes les idées et suggestions qui pourront être retenues viendront alimenter la réflexion de la future liste Priorité Monaco. Sur la base des valeurs fondatrices de Primo, ces éléments viendront enrichir le programme que les Monégasques voudront voir appliquer durant les prochaines années par un Conseil National renouvelé et fort.

On se dit tout