# On se dit tout

Les élections nationales n’appartiennent pas aux candidats… mais aux compatriotes !

En partant de cette évidence (sans doute oubliée par certains), Primo! vous place au centre du débat en vous donnant la parole, à chaque instant, sur tous les sujets qui intéressent le Pays et les Monégasques.

La démarche « #on se dit tout » est fondatrice de l’état d’esprit du Mouvement « PRIORITÉ MONACO » et permet à chacun d’intervenir de plusieurs manières :

1 – Participez, en personne, aux nombreux débats qui sont organisés tout au long de la campagne sur les sujets qui vous intéressent, en vous inscrivant à un PEP (Pôle d’Écoute et de Proposition)

2 – Alimentez nos débats, en respectant la parole de chacun, en vous abonnant aux pages Facebook Primo ! et #on se dit tout »

3 – Restez informé(e) en venant régulièrement sur notre site, et en vous abonnant aux comptes twitter de Stéphane VALERI et Primo!

4 – Partagez nos moments choisis à la rencontre des Monégasques en suivant les comptes Instagram de Stéphane VALERI et de Primo

5 – Retrouvez l’intégralité des reportages et Live de la campagne sur Primo-Monaco TV, accessible ICI et relayée sur nos réseaux sociaux

6 – Adressez-vous directement au Mouvement en nous envoyant un mail

Et, parce que rien ne vaut une « vraie » rencontre, venez débattre avec nos référents et les membres du Mouvement, lors de rendez-vous informels organisés régulièrement en ville.

1 Comment

  • Projetti
    Publié 19 septembre 2017 14 h 06 min 0Likes

    Surtout ne pas oublier la commucation notamment TV et Radio….

On se dit tout