Grand Meeting Primo! le vendredi 9 février à 19h

Faisant suite au tirage au sort organisé en Mairie, en présence de toutes les listes, ce samedi matin, Primo! a le plaisir de vous convier à son grand Meeting de clôture de la campagne qui aura lieu le vendredi 9 février, Salle Gaston Médecin, au Stade Louis II (avec buffet convivial pour rencontrer les candidats à l’issue du meeting). A l’occasion de ce tirage au sort, Stéphane VALERI, tête de la liste Primo! Priorité Monaco a souhaité faire une courte déclaration sur nos réseaux sociaux @primomonaco. 

À l’occasion du tirage au sort à la Mairie (notre Meeting est fixé au vendredi 9 Février à 19h00) qui marque le lancement officiel de la campagne, je veux dire aux Monégasques, la date du scrutin approchant, qu’il est important qu’ils participent massivement à l’élection du 11 février. D’abord pour témoigner de leur attachement à leur Pays et à ses Institutions, mais aussi pour donner au Conseil national une grande légitimité. Seule la liste Primo! leur offre la garantie d’un Conseil national fort et uni qui leur permettra de voir leurs aspirations mieux prises en compte par le Gouvernement. Pour cela, le vote le plus efficace est le vote liste entière Primo! Priorité Monaco. »#Primo2018

Michèle DITTLOT, lors du tirage au sort, en présence de M. Georges MARSAN, Maire de Monaco. 

Retrouvez les informations de la liste Primo! Priorité Monaco sur les panneaux officiels de la campagne pour l’élection nationale du 11 février (un seul tour) disséminés dans toute la Principauté. 

 

On se dit tout