Candidats ? Référents ?… Tous Monégasques !

Qu’on se le dise : Priorité Monaco est le Mouvement de tous les Monégasques qui veulent participer au grand débat qui s’ouvre sur l’avenir de la Principauté, quelle que soit leur origine politique, s’ils partagent nos valeurs communes.

Autour de douze enjeux (les Pôles d’Écoute et de Proposition, PEP’S), une cinquantaine de référents seront vos interlocuteurs, en particulier lors de rencontres thématiques, pour faire avancer la réflexion dans la perspective d’enrichir le programme qui sera présenté pour la prochaine élection.

Nous espérons que vous prendrez intérêt à rencontrer nos référents, dont le nombre est appelé à augmenter. La presse choisit d’en présenter déjà certains, ce qui illustre l’originalité de la démarche d’écoute au travers de certains parcours humains.

Pour autant la liste des 24 candidats Primo! qui porteront ce programme n’a pas vocation à être définie aujourd’hui, même si l’équipe nombreuse et de qualité de nos référents en constituera la base. Elle vous sera présentée dès sa constitution, dans les prochaines semaines. Ce sera une équipe unie pour toute la mandature qui répondra au mieux à ce que le Pays attend d’un Conseil National fort, efficace et représentatif, autour de Stéphane VALERI, tête de liste naturelle de notre Mouvement.

Candidats ?… Référents ? La seule chose qui compte aujourd’hui : Ni 12, ni 24, ni 50, mais tous fiers d’être Monégasques.

1 Comment

  • Claire Amato Marsan
    Publié 24 septembre 2017 18 h 04 min 0Likes

    Vous avez toujours pris le temps de nous recevoir pour nous écouter, malgré votre emploi du temps très chargé. Merci à vous de nous soutenir.

On se dit tout