À votre Santé !

À l’occasion du lancement d’Octobre Rose, campagne de prévention contre la cancer du sein à laquelle s’associent tous les référents de Primo!, Priorité Monaco réaffirme sa volonté de maintenir l’excellence du système de soins en Principauté et de notre modèle social. 

Qu’il s’agisse de prévention, de maintien à niveau du Centre Hospitalier Princesse Grace, de l’achèvement du nouvel Hôpital, de l’accompagnement des plus fragiles, de la vie quotidienne de nos aînés, du soutien à nos équipes médicales et personnel de soins, et plus généralement de la pérennisation de notre modèle social, la liste « Priorité Monaco » sera vigilante, imaginative et exigeante. Notre priorité : Ne jamais chercher à faire de fausses économies qui se paient cash plus tard, au détriment de la santé des Monégasques.

Vous aussi, participez à l’élaboration d’un programme qui préserve l’avenir de nos familles et de nos enfants, pour qu’ils se sentent protégés par un modèle sanitaire et social toujours à la hauteur de nos besoins. Cet enjeu sera bientôt en débat au sein d’un Pôle d’Écoute et de Proposition (PEP) consacré au Social et à la Santé.

Ne jamais chercher à faire de fausses économies, qui se paient cash plus tard, au détriment de la Santé des familles Monégasques.

 

On se dit tout